Voyance

Horoscope coq 2009

Horoscope Chinois, coq 2009

Il vous faudra, cette année, faire attention à vos idées concernant votre petite personne. Effectivement, vous aurez tendance à sur estimer le pouvoir que vous pouvez avoir sur les autres de même que votre coté indispensable. Le monde ne s’écroule pas en votre absence, il change, certes, mais ne se dérobe pas sous les pieds des autres, il vous faudra donc bien réfléchir à cela pour éviter de commettre certaines erreurs cette année qui pourraient prendre une tournure que vous n’attendiez pas du tout, voire même vous faire souffrir.

Sentimentalement, si vous êtes en couple, il vous faudra prendre une décision quant à votre partenaire au début de l’année. Cette période sera idéale pour percer les abcès et pour les explications à donner ou à demander. Vous pourrez alors faire ce que juste vous semble suite à cette conversation. Ne laissez jamais la communication de coté car cela pourrait pousser les choses bien plus loin que vous ne le pensiez initialement. La décision que vous prendrez aura bien plus d’importance que vous ne le pensiez et certaines répercutions sur l’avenir que vous n’aviez pas prévues… Si vous êtes célibataire, vous aurez envie de calme et de cocooning au début de l’année ce qui sera bien mérité! Il n’est pas impossible que, dès le mois de mars, votre cocooning soit partagé avec un autre personne qui partagera vos envies et peut être prochainement votre vie.

Professionnellement, certaines opportunités vous seront offertes au mois d’avril. Ces dernières pourront vous paraître gigantesques et demanderont une mure réflexion. Attention car les grands changements ne sont pas toujours négatifs. Étudiez bien les offres qui vous seront faites et pesez bien le pour et le contre avant de refuser!