Voyance

Pour poser une question dans le forum, vous devez créer un compte gratuit sur notre site.

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur la formation d’astrologie?
Bonjour, L’astrologie a toujours été une passion pour moi. J’ai appris qu’il y avait une formation. En quoi consiste cette formation exactement?
Posté dans Astrologie
est-il vrai que les rêves peuvent être interpréter pour dévoiler l’avenir?
Je fais toujours le même rêve sans que ca n’ait rien à voir avec ma vie quotidienne, et je me soucie de savoir si ca peut vouloir dire quelque chose!
Posté dans Voyance
Est-ce que l’initiation peut vraiment nous apporter la paix spirituel?
Bonjour, Je me suis un peu renseigner sur l’ésotérisme. Est-ce cette pratique peut nous permettre d’être en paix avec soi-même et les autres?
Posté dans Voyance
Combien de sorte d’art divinatoire connaissez-vous ?
Je sais qu’il existe plusieurs manières de pratiquer l’art divinatoire. L’arithmomancie par exemple est la divination par les nombres. En connaissez-vous d’autres catégories ?
Posté dans Arts Divinatoires
Quelle est la différence entre ésotérisme et exotétrisme?
Salut, J’ai entendu parlé de l’ésotérisme et je me demande quelle est la différence avec l’exotérisme? Est-ce qu’il existe une relation?
Posté dans Voyance
Trouver l’amour dans les cartes ou dans la boule de cristal ?
Je suis à la recherche de mon âme soeur, pour cela j’aimerai donner un petit coup de pouce à mon destin. Selon vous, dois-je m’en remettre aux pouvoirs des cartes ou à celui de la boule de cristal ?
Est ce que les fantômes veuvent revenir vous hanter sous pretexte que vous leur manquiez
je viens de perdre un être très proche, et bien qu’il me manque beaucoup,j’ai très peur de sa réapparition.
Posté dans monstres et fantomes
Qu’est ce que l’ésotérisme?
Salut, Je voulais savoir ce que ésotérisme signifie exactement. Quel est son utilité?
Posté dans Voyance
Est-ce que les prédictions des voyantes vous paraissent fiables ou non ?
Je suis allé consulter une voyante en suivant les conseils d’une amie. Pourtant, j’ai un doute sur ce qu’elle m’a révélé.
Quel est le véritable but de la cartomancie ?
Bonjour, J’aimerais me laisser tenter par la cartomancie mais je voudrais savoir exactement son but. Et qu’est ce que cela pourrait m’apporter de plus.
Posté dans cartomancie