Voyance

Avoir de la chance avec un sort de magie blanche est-ce possible ?

Je suis souvent poursuivi par la malchance. J’en ai marre et j’aimerai bien que cela change. Je songe même faire appel à la magie blanche pour y remédier.

  1. ionnic dit :

    coucou Clark, pourquoi pas? tente ta chance avec la magie blanche. si ça se trouve, ça pourra marcher en tout cas ça sera pas avec de la magie noire que tu pourras trouver un quelconque remède. bonne chance dans ta quête de tout ce qui n’est pas de la malchance

  2. cool dit :

    je connais une amie qui était dans le même cas que toi, et la magie blanche l’a beaucoup aidé. je pense qu’on peut très bien tirer profit de la magie pour nous aider dans la vie quotidienne comme elle l’a fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>