Voyance

Pensez-vous comme moi que 2012 risque bien d’être la fin des temps ?

Avec les catastrophes qui se sont déroulé ces dernières années, j’ai l’impression que ce sont des présages annonçant la fin du monde.

1. Cronos dit :

Si on prend en compte les cataclysmes naturels qui ont dévasté la Nouvelle-Orléans, Haïti et tout récemment le Japon, on peut en effet s’attendre au pire lors de la date butoir du 21 décembre 2012. Bien que cette dernière n’a pas eu l’aval du comité scientifique. Cela n’empêche que plusieurs personnes croient en cette prophétie venant de plusieurs extralucides de renoms tels que nostradamus, la sybille ou encore selon les dires du calendrier Maya.

2. Buffalo Bill dit :

c’est vrai la fin est proche. donc les évènements peuvent bien être les signes. mais moi je maintiens que la fin du monde, personne ne sait quand elle arrivera. pas en 2012!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>