Voyance

Faut_il avoir peur de la mort?

tout le monde ou presque a peur de mourir, est ce fondé, pourquoi en avoir peur

  1. angelus dit :

    c’est normal, malgré les différentes théories qu’on entend sur la vie après la mort, personne ne sait réellement ce qui nous attend de l’autre côté, et ca, ca fout la frousse! mais ce qui fait peur aussi c’est le fait de quitter cette vie ci. On y est trop attaché.

  2. Rachel dit :

    Ce n’est pas la mort en soi qui fait peur. Je dirai plutôt la peur de l’inconnu, de perdre tous ceux qui nous sont chers ou encore, la souffrance lorsqu’on est sur le point de décéder. Autant de raisons qui incitent les gens à craindre la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>